Produit

Je souhaite obtenir un renseignement sur un produit ?
Tous les produits disposent d'une " Fiche Produit "qui contient les caractéristiques essentielles/techniques

Livraison

Est-ce que vous installez les produits ?
Oui, nous installons certains produits. Pour cela il vous suffit d’appeler notre SAV au numero vert .
Quels sont les modes de livraison proposés ?
Plusieurs modes de livraison sont proposés: - La livraison à domicile - Le retrait en magasin ASWEK le plus proche : 5 Magasins couvrent différentes régions en Tunisie.
Quels sont les délais de livraison ?
Le délais de livraison est de 48H.
Quel est le montant des frais de livraison ?
Le montant des frais de livraison est calculé automatiquement en fonction de chaque commande ; il figure sur le récapitulatif d’une commande, avant enregistrement définitif.
Je n'ai pas reçu mon colis, que faire ?
Si vous n'avez pas reçu votre colis dans le délai moyen indiqué, vous pouvez contacter notre service de livraison (Merci de nous envoyer le numéro)
Est ce que je peux assurer la livraison par un transporteur autre que celui désigné par ASWEK ?
Non, si vous ne souhaitez pas vous faire livrer par Aswek, il vous est possible uniquement de venir le chercher au niveau du point de vente.

Points de vente

Est-ce que vous avez un point de vente ?
Vous pouvez vous rendre à l’un de nos points de vente, dont voici les adresses : on propose de mettre le lien d’une carte où on place nos différents magasins.
Comment savoir l'adresse du magasin le plus proche de chez moi ?
on propose de mettre le lien d’une carte où on place nos différents magasins.

Commandes

Comment annuler une commande ?
Si la commande est toujours au niveau du traitement, il vous suffit d’appeler notre SAV au 80106958 (Numéro vert).
Comment puis-je payer sur Aswek ?
Le Client peut régler son achat au comptant par chèque bancaire ou postal, par tout type de cartes bancaire ou postale émise en Tunisie, ou encore en espèces. Les cartes de paiement étrangères ne sont pas acceptées par Aswek.tn.
Est ce que je peux retourner mon produit ?
Oui, une demande de reprise des Produits doit être effectuée dans un délai inférieur à 5 jours ouvrables à partir de la date figurant sur le bon de livraison des Produits et l’objet de la reprise doit être mentionné.
Puis-je retourner une partie de ma commande ?
Si votre commande comporte plusieurs produits qui sont différents et vous souhaitez retourner juste un ou plusieurs produits de votre commande cela est possible.
Est ce que je peux modifier ma commande ?
Oui , si celle-ci est parvenue par écrit avant l’exécution de la commande. ASWEK se réserve le droit de juger si la modification peut lui engendrer des coûts supplémentaires, dans ce cas elle avise le Client.
Comment recevoir ma facture ?
Suite à chaque achat, la facture est éditée par ASWEK et envoyée au Client par mail. La facture sera également livrée avec la marchandise à l'adresse de livraison indiquée par le Client lors du passage de la commande, avec une demande de décharge.
Est ce que je serais remboursé si il y a eu un dépassement des délais ?
Le dépassement des délais de livraison ne peut donner en aucun cas lieu à des dommages et intérêts.
Est ce que je serais en mesure d'annuler ma commande suite à un dépassement de délai indiqué ?
le Client désire annuler sa commande pour cause de dépassement du délai de livraison ASWEK est tenue d’accepter cette annulation uniquement dans le cas d’un retard de plus de trente (30) jours.

Mode de paiement

Est-ce que vous proposez le paiement par facilité ?
Oui, il est possible de traiter cette demande en vous rendant à l’un de nos points de vente.
Le paiement par carte étrangére ?
Les cartes de paiement étrangères ne sont pas acceptées par Aswek.tn.
Comment Puis-je payer sur Aswek ?
Le Client peut régler son achat au comptant par chèque bancaire ou postal, par tout type de cartes bancaire ou postale émise en Tunisie, ou encore en espèces.
Remboursement ?
Si le retour de votre commande a été validé par Aswek, vous pourrez vous faire rembourser au niveau de notre point de vente, ou obtenir un avoir sur le site.
retard paeiment échéance ?
Lorsque le paiement est échelonné, le non-paiement d’une seule échéance entraînera l’exigibilité immédiate de la totalité de la dette, sans mise en demeure.

SAV

Comment contacter le SAV ?
Pour toute demande, ASWEK invite le Client à contacter le service après-vente; sur le site Aswek.tn, rubrique ESPACE SAV ou alors, en composant le Numéro vert 80106958.
est ce que je peux retourner mon produit?
Dans le cas où le Client renonce à sa commande alors que le processus de livraison est lancé, ou que ce dernier refuse sa commande sous n’importe quel prétexte autre que la non-conformité par rapport à la commande ou encore en cas de dépassement de délai de livraison convenu, il prendra en charge la totalité des frais de logistique engendrée par sa commande.
Le produit reçu ne correspond pas à ma commande, que dois-je faire ?
Pour toute réclamation ASWEK invite le Client à contacter le service après-vente; sur le site Aswek.tn, rubrique ESPACE SAV ou alors, en composant le Numéro vert 80106958
J'ai reçu un colis endommagé, que faire ?
Si après vérification de votre confirmation de commande, vous constatez que les produits reçus ne correspondent pas à ceux que vous avez commandés, nous vous invitons à nous contacter par téléphone 80106958 sous un délai maximum de ? jours après votre livraison. Nous vous expliquerons alors la façon dont nous allons procéder à l'échange de votre produit.